Dédicace de Myriam Chenard à Melesse

8 juin 2024

Librairie Alfabulle, Melesse (35)

Après Le disparu de la plage et Les ombres du silence, Myriam Chenard viendra dédicacer son tout nouveau roman, Trou blanc, dans les nouveaux locaux de la librairie Alfabulle. Cette histoire, qui se déroule sur une île fictive du golfe du Morbihan, évoque les thématiques de la mémoire, de l’identité, de la fidélité aux racines, de la maternité… Elle fait aussi la part belle à la musique… qui est aussi une passion de l’autrice fougeraise.

Librairie Alfabulle
3 rue de Montreuil
35520 Melesse
10h-13h

Myriam Chenard aux Mystériales de Redon

15 juin 2024

Cloître Saint-Sauveur de Redon (35)

Après Le disparu de la plage et Les ombres du silence, Myriam Chenard viendra dédicacer son tout nouveau roman, Trou blanc, aux Mystériales, le festival des littératures populaires et de l’imaginaire. Cette histoire, qui se déroule sur une île fictive du golfe du Morbihan, évoque les thématiques de la mémoire, de l’identité, de la fidélité aux racines, de la maternité… Elle fait aussi la part belle à la musique… qui est aussi une passion de l’autrice fougeraise.

Mystériales
Cloître Saint-Sauveur
35600 Redon
10h-18h

Myriam Chenard au salon du livre Les mots en fête, à Breteil

6 juillet 2024

Château Launay Quéro, à Breteil (35)

Après Le disparu de la plage et Les ombres du silence, Myriam Chenard viendra dédicacer son tout nouveau roman, Trou blanc, au salon du livre de Breteil, Les Mots en fête. Cette histoire, qui se déroule sur une île fictive du golfe du Morbihan, évoque les thématiques de la mémoire, de l’identité, de la fidélité aux racines, de la maternité… Elle fait aussi la part belle à la musique… qui est aussi une passion de l’autrice fougeraise.

Les mots en fête
Château Launay Quéro
35160 Breteil
10h-18h

Myriam Chenard au marché nocturne de Carnac

1er août 2024

Librairie Le Ptit monde de Zabelle, à Carnac (56)

Après Le disparu de la plage et Les ombres du silence, Myriam Chenard viendra dédicacer son tout nouveau roman, Trou blanc, au marché nocturne de Carnac, le 1er août, devant la librairie Le Ptit monde de Zabelle. Cette histoire, qui se déroule sur une île fictive du golfe du Morbihan, évoque les thématiques de la mémoire, de l’identité, de la fidélité aux racines, de la maternité… Elle fait aussi la part belle à la musique… qui est aussi une passion de l’autrice fougeraise.

Marché nocturne
Librairie Le Petit monde de Zabelle
15 rue saint-Cornély
56340 Carnac
17h-21h

Dédicace de Myriam Chenard à Séné

2 août 2024

Librairie Marée Pages, à Séné (56)

Après Le disparu de la plage et Les ombres du silence, Myriam Chenard viendra dédicacer son tout nouveau roman, Trou blanc, à la librairie Marée Pages de Séné. Cette histoire, qui se déroule sur une île fictive du golfe du Morbihan, évoque les thématiques de la mémoire, de l’identité, de la fidélité aux racines, de la maternité… Elle fait aussi la part belle à la musique… qui est aussi une passion de l’autrice fougeraise.

Librairie Marée Pages
7 place de l’Église
56860 Séné

Dédicace de Myriam Chenard à Locmariaquer

3 août 2024

Librairie du Golfe, Locmariaquer (56)

Après Le disparu de la plage et Les ombres du silence, Myriam Chenard viendra dédicacer son tout nouveau roman, Trou blanc, à la librairie du Golfe. Cette histoire, qui se déroule sur une île fictive du golfe du Morbihan, évoque les thématiques de la mémoire, de l’identité, de la fidélité aux racines, de la maternité… Elle fait aussi la part belle à la musique… qui est aussi une passion de l’autrice fougeraise.

Librairie du Golfe
15 rue de la Victoire
56740 Locmariaquer
10h-12h30

Myriam Chenard au salon du livre de Damgan-Pénerf

4 août 2024

Pénerf, Damgan (56)

Après Le disparu de la plage et Les ombres du silence, Myriam Chenard viendra dédicacer son tout nouveau roman, Trou blanc, au salon du livre de Damgan. Cette histoire, qui se déroule sur une île fictive du golfe du Morbihan, évoque les thématiques de la mémoire, de l’identité, de la fidélité aux racines, de la maternité… Elle fait aussi la part belle à la musique… qui est aussi une passion de l’autrice fougeraise.

Salon du livre de Damgan
Pénerf
56750 Carnac
10h-18h

Myriam Chenard au salon du livre de Douarnenez

10 et 11 août 2024

Salon Baie des plumes, à Douarnenez (29)

Après Le disparu de la plage et Les ombres du silence, Myriam Chenard viendra dédicacer son tout nouveau roman, Trou blanc, au festival Baie des plumes de Douarnenez. Cette histoire, qui se déroule sur une île fictive du golfe du Morbihan, évoque les thématiques de la mémoire, de l’identité, de la fidélité aux racines, de la maternité… Elle fait aussi la part belle à la musique… qui est aussi une passion de l’autrice fougeraise.

Baie des plumes
Place d’Enfer
29100 Douarnenez
10h-18h

MENU

Stéphane Batigne Éditeur